CAMPOST news

TOF ARTICLE NPSI

CAMPOST décroche un partenariat commercial avec ECOBANK. La Banque panafricaine se connecte à la plateforme d’agrégation des communications électroniques (NPSI) pilotée par la CAMPOST. Les deux structures ont signé une convention, ce 14 juin 2021 dans la salle des actes de la Direction Générale de la CAMPOST.

Cet accord a abouti sur une cérémonie officielle présidée par La Ministre des Postes et Télécommunications Madame LIBOM LI LIKENG Minette qui a apprécié l’évolution de la Cameroon Postal services dans le développement de l’économie numérique au Cameroun.

Le #237# unifié se présente désormais comme la solution idéale pour atteindre un panel de clients sur l’étendue du territoire national. Une opportunité tant sur le plan de la gouvernance pour une transparence et traçabilité des transactions financières, aussi il rend possible l’interopérabilité entre les différents réseaux au Cameroun.

La digitalisation des services, la réduction de la fracture du numérique, l’accès illimité aux sources d’informations, la création des lieux de marchés d’utilité publique, sont entre autres des fonctionnalités dont regorgent le NPSI.

Ce système de switch de la CAMPOST est hautement sécurisé rassure le chef de projet Felix SUMBELE : « CAMPOST a pris toutes les dispositions possibles pour garantir fiabilité et sécurité de cette plateforme »

20190619 093922 min

Une lueur d’espoir pour les élèves et parents du Cameroun. CAMPOST se positionne désormais comme le facilitateur de l’acheminement des manuels scolaires sur l’ensemble du territoire national.

IMG 1167

Le CAMO (Campost Mobile Money) sera désormais distribué à travers le réseau Express exchange du Cameroun. Cette résolution vient de l’accord de partenariat qu’ont conjointement signé d’une part Pierre KALDADAK, le Directeur Général de la CAMPOST et d’autre part, Xavier TAKAM l’administrateur principal d’Express Exchange. La signature de ce contrat s’est déroulée ce 22 février 2019 sur son stand d’exposition au salon PROMOTE abrité par le palais des Congrès de Yaoundé.

Par cet accord, la microfinance s’engage à garantir la distribution des services que propose la plateforme électronique CAMO. Ce sont entre autres : le « cash in » et « cash out », le paiement de factures, le transfert d’argent, les micro-crédits, l’achat de airtime, etc.

A travers ce nouveau partenariat, la CAMPOST continue sa marche vers le développement de l’inclusion financière et la révolution du marché du mobile Banking au Cameroun.

Keep walking…

Consulter la gallérie photos

Discount

  • CAMPOST INDIVIDUAL ACCIDENTS CAMPOST Individual Accidents covers the insured in case of accidents in his/her private or professio...
  • CAMPOST auto CAMPOST Auto includes the compulsory civil liability guarantee which entitles the third party to an ...

Facebook Like Box

Compteur de visites

3145221
Aujourd'hui
Hier
Cette semaine
Semaine derniere
Ce mois
Mois dernier
Total
167
5077
15930
3098388
107894
134544
3145221

Campost : Good to know